Maquette

Résultats des concours des 13 et 14 Avril 2024 à COURNONTERRAL

Je partage

Sous un soleil rayonnant et une petite brise venant du sud, ces deux concours se sont tenus sur le terrain de l’O.M.A.T  à Cournonterral près de Montpellier.

Un grand merci aux organisateurs,
Nos remerciemenTs aux juges qui etaient :
  • Samedi :Jean-Claude BOYARD et Pierre FOUSSAT
  • Dimanche :Jean-Claude BOYARD et Cyril MARTINEZ

Faits marquants:

• Samedi a été l’occasion de tester avec succès la formule « découverte maquette »  (voir le  dossier à ce sujet dans la rubrique « Documents utiles »)

Hors concours Fabien a pu s’initier à la maquette avec son MXS de voltige, également en planeur avec son LS4; Michel l’a accompagné en l’aidant à composer un programme approprié de quelques figures  pour ses machines et en coachant ses vols.

Nos juges ont prodigué des conseils à l’issue des vols et nous espérons retrouver Fabien dans un prochain concours !

• Dimanche: Cédric PARDOEN nous a fait le plaisir d’amener son Lancaster en cours de construction. L’avion est très avancé et nous avons pu admirer la finesse de la finition de cette splendide réalisation, dont on peut retrouver le détail dans la liste des constructions à la rubrique du même nom sur le blog.
  • Concours le 13 avril – AMC Pujaut:

• Concours le 14 avril – O.M.A.T Guillaumet

Quelques photos: