Maquette

Concours à Jonage le 24 septembre 2023

Je partage

Le Modèle Club Jonageois organise un concours fédéral maquette le dimanche 24 septembre 2023.
La journée est ouverte à tous, que vous soyez débutants, chevronnés, que votre machine soit en cours de construction ou encore visiteur cette journée vous permettra de partager autours de la  discipline.
Le club vous accueillera dès le samedi 23 septembre 2023 sur sa piste en dur de 120m x 20m, des barnums et tables seront à votre disposition, café/déjeuné et apéritif offert, repas tiré du sac.
Afin d’éviter tout malentendu, il est préférable pour les visiteurs de vous annoncer afin de pouvoir vous prévenir en cas d’annulation du concours. N’hésitez pas à contacter Thibaud GUICHARD (tibow@free.fr) pour toute demande d’information supplémentaire, règlement maquette, accès au terrain, hébergement, visiteurs et bien d’autres.

Et pour vous inscrire :

fiche_Jonage_2023